Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voyages missionnaires de Jean-Paul

18 Avril 2015 , Rédigé par Cyril C Publié dans #Ministère Jean-Paul

Pasteur missionnaire Jean paul Camblor

Campagne d’évangélisation au Salvador. Malgrès la guerre des gangs qui fait rage(300 meurtres en 1 mois ), les portes des établissements scolaires s’ouvrent pour une campagne d’évangélisation durant laquelle 20 000 étudiants seront atteint avec près de 5 000 conversions et 2 500 délivrances dans le quartier le plus dangereux d’une des villes les plus dangereuses du Salvador: Soyapango. Au moment ou nous sentions que nos vies étaient le plus en péril, Dieu nous envoyait ses anges pour démontrer auprès des enfants son existence par des manifestations tangibles de sa présence.

Campagne d'évangélisation au Burkina Faso en Octobre 2014. Dieu a accompagné la prédication de sa Parole par des miracles et des délivrances.

Soirée de prière avec une centaine d’enfants d’une Église au Salvador. Cette vidéo retrace aussi en parti mon ministère de professeur Biblique ou j’enseigne les enfants à prêcher l’évangile, à chasser les démons et guérir les malades. Dieu au delà de mon espérance, donne des visions prophétiques de sa venue, du ciel et de l’enfer. De la poussière d’or et une dent en or apparaitra à l’un d’eux. Le ministère que Dieu m’a confié a pour but de faire vivre une expérience profonde avec le Saint Esprit et l’exercice des dons spirituels exercés par les enfants.

mais également...

Durant une semaine, distribution de 2500 repas avec des activités récréatives pour 200 enfants de la zone pauvre de la ville de Nejapa.

Campagne médicale gratuite dans la rue appelée : Calle Vieja de Nejapa. Des soins dentaires ont été faits gratuitement aux enfants mais aussi aux parents qui souvent n’ont pas accès aux soins médicaux

Distribution de Bibles dans les zones rurales du Salvador avec une équipe des Gédéon International dont je fais partie. Écoles après écoles nous allons demander la permission aux directeurs de pouvoir en faire la distribution pendant les heures de classes et d’apporter aux enfants le message d’espérance de l’Évangile.

Un don financier Français a permis d’acheter et de distribuer 250 paires de chaussures aux enfants nécessiteux de la zone de Nejapa.

Prochaine mission au Burkina avec un projet d'orphelinat...

Si vous désirez me soutenir vous pouvez tout d’abord par la prière, afin que je puisse poursuivre dans le ministère vous pouvez aussi le faire :

Soit par chèque directement à mon adresse

Monsieur Camblor Jean paul, 21 Boulevard Résidence Saint Nicolas, appartement a1, 13150 Tarascon.

Téléphone: 07 82 04 44 28

Skype: Jeanpaul2403

Ou par virement bancaire:

RELEVE D'IDENTITE BANCAIRE
PARTIE RESERVEE AU DESTINATAIRE DU RELEV
E

Ce relevé est destiné à être remis, sur leur demande à vos créanciers ou débiteurs appelés à faire inscrire des opérations à votre compte (virements, prélèvements, etc.). Son utilisation vous garantit le bon enregistrement des opérations en cause et vous évite ainsi des réclamations pour erreurs ou retards d'imputation.
ATTENTION : Les domiciliations de prélèvements ne sont pas autorisées sur les comptes d'épargne.

Banque : 30002

Indicatif : 03333

Numéro de compte 0000012813W

Clé RIB : 01

Domiciliation : CL BEAUCAIRE (03333)

IBANIDENTIFICATION INTERNATIONALE

Code B.I.C

FR65 3000 2033 3300 0001 2813 W01
CRLYFRP
P

TITULAIRE DU COMPTE : M JEAN-PAUL CAMBLOR

Partager cet article

Repost 0